Méthode Billings : Soirée Information Spéciale Jeunes femmes !

LYON – 19 MAI 2022 à 20h30 – Maison Sainte Blandine – 12 bis rue Sala – 69002.
Thème : La Physiologie du Cycle féminin et le B.A.B.A. de la Méthode de l’Ovulation Billings ®️.

Cette soirée vous permettra de (re) découvrir votre cycle et le fonctionnement de votre fertilité. Elle vous donnera les bases de la Méthode de l’Ovulation Billings ®️, méthode naturelle qui vous indique au jour le jour votre fertilité.

Soirée Gratuite ! Animée par une monitrice homologuée et un médecin.

Info. sur Soirée Formation Jeunes Femmes LYON – 19 Mai 2022

Inscription obligatoire : envoyez un mail à aude_bp@yahoo.fr

Conférence sur Madame Elisabeth le 17 mai 2022

La conférence sera suivie d’un apéritif dînatoire
sur le côté de l’église

Merci d’apporter plats (qui se mangent sans assiette et couverts) et boissons

Béatification de Pauline Jaricot le 22 mai 2022 !

Pauline Jaricot béatifiée dimanche 22 mai 2022

Le Vatican a annoncé officiellement lundi 4 octobre 2021 la date de béatification de Pauline Jaricot, dimanche 22 mai 2022.
Fondatrice de l’Oeuvre de la Propagation de la foi et du Rosaire Vivant, Pauline Jaricot sera béatifiée à Lyon – Eurexpo dimanche 22 mai 2022, à 15h, lors d’une célébration présidée par le cardinal Luis Antonio Tagle, préfet de la congrégation pour l’évangélisation des peuples.

Retrouvez toutes les infos et tous les évènements  sur le site du diocèse

Pèlerinage paroissial

Samedi 19 mars 2022 à Saint-joseph-en-Beaujolais
avec le Père André (abbaye de Lagrasse)

Programme de la journée :

• RDV à 8h15 à l’église de Villié-Morgon
  • Prière à 8h30 (laudes dans l’église pour les adultes, prière au presbytère pour les enfants)
  • 1er enseignement à 9h (dans l’église pour les adultes, au presbytère pour les enfants)
  • Départ de la marche à 9h45 (1h15 de marche sur 2 itinéraires différents : 4 km (pour les familles avec enfants) et 6 km
  • Messe chantée à 11h45 à l’église Saint-Joseph-en-Beaujolais, suivie du pique-nique tiré du sac
  • Reprise de la marche à 14h
  • Adoration-confessions à 15h30 à l’église de Villié-Morgon
  • 2ème enseignement à 16h30 (dans l’église pour les adultes, au presbytère pour les enfants)
  • Vêpres à 17h15 (adultes)
  • Fin à 18h

2 formules :

• Chapitre adultes : PAF par personne : 5€
  • Chapitre familles : PAF par famille : 10€

Inscription sur place

Si vous avez une voiture et des places disponibles à proposer à d’autres paroissiens, merci de contacter le secrétariat ou l’abbé de Montjoye au plus vite. De même si vous avez besoin d’une voiture pour vous rendre au lieu de pèlerinage

ORGANISATION : IMPORTANT !

1. Une garderie peut être envisagée pour les petits (2-4 ans) :

Nous recherchons des babysitters (rétribuées) pour :

• 8h30-9h30 (à la sacristie pendant prière et enseignement dans l’église de Villié)
  • 15h30- 17h45 (au presbytère ou à la sacristie pendant adoration et enseignement des adultes)

Merci de nous contacter rapidement.

2. Apporter carnet de chants et messe du pèlerinage de Chartres (si possible 2021 pour que tout le monde ait le mêmes numéro de pages pour les chants)

3. Penser à prendre des affaires chaudes et des affaires de pluie si la météo n’était pas au beau !!!

Saint Joseph, priez pour nous !

Renseignements : secretariatsaintgeorges@gmail.com ou 06 65 23 07 92

Sessions Billings

Session de formation à la Méthode de l’Ovulation Billings ®

Docteur et Madame VALANCOGNE animeront une session de formation

à la Méthode de l’Ovulation Billings ®

le Samedi 12 mars 2022 – 34 Rue Verlet Hanus- 69 003 LYON

Information et Inscription sur http://www.methode-billings-woomb.fr ou au 06 07 74 40 98

Sessions Billings France :

Le Centre Billings France de la région  Rhône –Alpes (10 couples, responsables M. et Mme Paquet ) vous propose :
  • Des soirées de formation à la méthode Billings, une fois par mois. Prochaines dates : 3 février,3 mars,7 avril, 5 mai et 9 juin.
  • Des « suivis » Billings personnalisés avec des couples moniteurs
  • Une formation approfondie(concernant le personnel médical ou tout couple)cycle de 6 soirées, première le 20 janvier.

Pour tout renseignement ou inscriptions  :

billings.rhone.alpes@gmail.com  ou  lmaj.paquet@orange.fr ou : 06 67 27 89 91