Journée paroissiale de rentrée samedi 26 septembre à Ars

Journée paroissiale de rentrée

samedi 26 septembre à Ars

• Marche de nuit pour les volontaires de Saint-Georges à Ars (départ vendredi à 22h, arrivée samedi vers 7h30)
  • 9h30 : messe à la basilique
  • 11h – 12h : visite de la maison du saint curé, film sur le saint curé, enseignement pour les adultes ou les enfants (au choix)
  • 12h : apéritif et pique-nique tiré du sac (sur la prairie ou à l’abri du pèlerin s’il pleut)
  • 14h : fin

NB : il n’y aura pas de repas paroissial de rentrée en septembre.

Nous vous attendons donc nombreux, anciens et nouveaux paroissiens de Saint-Georges !

Pèlerinage sur les pas de Sainte Jeanne d’Arc du 18 au 23 octobre 2020

Ce pèlerinage vous propose un parcours à la découverte de nombreux sanctuaires du patrimoine français liés à l’épopée de la « Sainte de la Patrie ». Vous marcherez sur les pas de Jeanne d’Arc en passant par Domrémy, Reims, Compiègne, Rouen et Orléans à l’occasion de l’anniversaire des 100 ans de sa canonisation par le pape Benoît XV !

S’inscrire sur la page :
Ensuite aller dans « espace dédié » (barre de navigation en haut de votre écran d’ordinateur), mot de passe « GEORGES » (en majuscules) pour s’inscrire.

Pèlerinage à Cotignac (hommes) 3-5 juillet

Pèlerinage à Cotignac des hommes mariés et pères de famille :

Dates : du vendredi 3 juillet matin (départs de Lyon le jeudi soir) au dimanche 5 juillet 2020 après-midi.

Inscription (rapidement) :  https://docs.google.com/forms/u/0/d/e/1FAIpQLSd8V09RzbT9DEoqk31gt2IkcLwAqBQgFZApZwxEFTfASycl5A/viewformCovoiturages organisés.Contact : cotignac.stgeorges@gmail.com

Les contraintes gouvernementales nous permettent à ce jour de maintenir l’organisation du pèlerinage en chapitre paroissial de la Ste-Baume à Cotignac (pas de rassemblement général à l’arrivée).

Route chantante 2-14 août

L’abbé de Montjoye accompagne cet été la route chantante Lux Amoris du 2 au 14 août dans le Morbihan. Avis aux amateurs !

Lien pour les infos et inscriptions : https://forms.gle/s6rV1iZTU5qqz3Cs7

Homélies en vidéo (Youtube)

Vous pouvez retrouver toutes nos homélies récentes sur Youtube.