Petites annonces

Recherche logement  chez l’habitant pour le mois de septembre près d’Eculy :
Étudiante en deuxième année d’infirmière,mon école m’a envoyé en stage à Écully (CLINIQUE MON REPOS.11 chemin de la Vernique) .
Je cherche donc de personnes chaleureuses qui seraient prêtes à m’accueillir autour d’Ecully du 02/09/2020  au 02/10/2020.
Je serai absente les weekends😊 et  je peux proposer des services, si vous le souhaitez. Cheftaine louveteaux depuis 3 ans (à Montpellier), et faisant du scoutisme depuis mes 8 ans ( j’en ai 19 actuellement !), le service ne me fait pas peur. De plus, je suis la seconde d’une famille de 6 enfants.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement au 07 69 00 80 25 ☎
Merci de votre réponse par avance !
En udp.
Passer une bonne fin d’été !☀
Constance Münkel (paroissienne de Saint-Georges quand je suis là le dimanche…)

Famille de  7 enfants entre 10 ans et 19 mois cherche du 26 juillet au 6 août un jeune

– soit pour aider la maman auprès des enfants et acceptant de les garder en cas de départ à la maternité (on peut venir chercher et raccompagner à la gare ou arrêt de bus)

– soit pour venir à la maison s’occuper des enfants dès que la naissance s’annonce (il faudrait être véhiculé car les TCL ne vont pas jusque chez nous).

Logé, nourri, rémunéré bien sûr.

69670 Vaugneray, Marie &Thibault de Chasteigner, 0650040292.

RECHERCHE LOGEMENT : Le chef de notre choeur polyphonique Convivium cherche un logement à louer dans les alentours de Lyon (30 min maximum en voiture). Ayant deux enfants en bas âge, il faudrait deux chambres et une pièce faisant office de bureau. Un peu de verdure serait un plus. Merci de contacter Felipe LESAGE 06 95 91 87 46.

Nouveau : Jeune fille (soeur de Marie-André de Riberolles) arrivant à Lyon pour raison professionnelle recherche un studio ou petit appartement à louer ou éventuellement une colocation. 2eme,5eme ou 6eme arrondissement. lcbourassa@hotmail.com

ANNONCE « COLOC » : Bonjour, je m’appelle Alban Merian et je recherche une colocation sur Lyon pour septembre 2020. Je suis un garçon sérieux, catholique pratiquant, propre, studieux et indépendant. Je rentre en master l’année prochaine à sciences po Lyon. J’ai déjà été en colocation pendant mes 3 premières années d’étude et j’apprécie cela. Cela permet de rencontrer de nouvelles personnes, nouer des amitiés et boire un verre de temps en temps ensemble. Si vous recherchez un nouveau coloc, contactez moi par WhatsApp au +33664772972

Vente  T2 de 47m² + mezzanine d’environ 15m², au 3ème étage du 54 rue Saint-Georges (presque en face de l’église). Le prix initial est de l’ordre de 300 000€ mais prix négociable hors agence. Contact : Alban Le Bret albanlebret@gmail.com ou 06 03 11 23 30.

Logement : une famille avec 5 enfants. Nous recherchons activement un logement à Champagne Mont d’Or, Ecully ou Tassin la demi lune.
5 chambres – 130m2 minimum. Loyer : 1800€ Florence Givelet
florencedelespinay@hotmail.com

Colocation : actuellement à la recherche d’une colocation sur Lyon idéalement sur la presqu’île à compter du mois de juillet 2020 avec un budget max de 450 €. Je suis étudiante en master 1 en Ressources Humaines et je serai en alternance à la fin de l’été.  Je suis plutôt discrète mais sociable et toujours prête à rendre service auprès de mes colocataires. Si vous cherchez une nouvelle colocataire n’hésitez pas à me contacter par mail, blanche.hdepenoux@gmail.com.

Jeune fille au pair : famille française chrétienne de 3 enfants : Hortense (4 ans), Louis (3 ans) et Henry (2 ans). Père anglophone. Nous habitons à Vienne (38200) – ville de 30 000 habitants, à 15 min de Lyon en train et 30 min en voiture – dans une grande maison, avec piscine. Nous cherchons une fille au pair Chrétienne, pour une durée minimum de 9 mois, dès que possible. Rémunération de 400€/mois. Permis de conduire souhaité. Nous cherchons une personne qui puisse prendre soin de nos 3 enfants notamment pour le moment des repas, parfois du bain. Quelques baby-sittings du soir. L’emploi du temps type sera à déterminer. Vous serez logé dans un studio neuf de 15m2, comprenant une chambre, une salle d’eau, une petite cuisine et une terrasse. Le logement se trouve dans notre jardin, il est complètement indépendant de la maison. Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par mail, à: mathilde.robert42@gmail.com .

Aide à domicile: Mme Martine Echalier-Sermet cherche quelques heures en chèques emploi-service.  Aide à la marche, courses, repas, compagnie, mais aussi repassage chez les particuliers, éventuellement ménage. Caractère doux, dame de confiance, motorisée. Téléphone : 06 25 28 55 61.

Publicité pour Etienne de Saint Victor et son entreprise « AD/sum » (agence de communication web, print et digitale, création de sites web, Powerpoint, Design d’apps mobile, Vidéo, Photo, Réseaux sociaux,
Logos, Chartes graphiques, etc.) qui nous a beaucoup aidés ces derniers jours (site internet de Saint-Georges, inscriptions aux messes, etc…) : https://fr.linkedin.com/in/etiennesv/