Feuille de chants du dimanche de la Passion (29 mars) :

Feuille de chants dimanche de la Passion 2020

RAPPELS :

L’église sera ouverte de 15h00 à 18h30, et le Saint-Sacrement sera exposé. Un prêtre sera à votre disposition pour entendre vos confessions (la grille du confessionnal est doublée d’une feuille en plastique transparente).

Il est évidemment demandé aux fidèles qui viendraient prier (moins de 20 personnes autorisées dans l’église simultanément) de garder les distances de sécurité requises.

Il n’y aura pas de messe publique jusqu’à nouvel ordre.. La communion spirituelle (de désir) est cependant source de grâces.

Les cours sont tous suspendus et seront, dans la mesure du possible, diffusés sur Youtube.

Suivez nos activités en ligne en période de confinement :

Offices et enseignements sur la page Youtube de Saint-Georges  :

POUR LES OFFICES (tous en direct) :

• Messes à 9h et 18h30 du lundi au vendredi, à 9h et 11h le samedi, et à 9h et 10h30 le dimanche.
  • Chapelet de la Miséricorde Divine à 15h tous les jours, suivi d’un exercice du mois de saint Joseph.
  • Chemin de la croix le vendredi après le chapelet de la Miséricorde Divine
  • Chapelet médité  à 18h du lundi au vendredi, à 9h45 le samedi, à 18h30 le dimanche.
  • vêpres le samedi et le dimanche à 18h.
  • complies à 21h tous les jours.

POUR  LES ENSEIGNEMENTS :

• des vidéos vous sont également proposées chaque jour (enseignements divers, méditations sur l’évangile chaque jour pour les enfants et le samedi pour les adultes, etc.)

LIENS :

• Site internet de Saint-Georges : ici
  • Chaîne Youtube de Saint-Georges : ici
  • Page Facebook de Saint-Georges : ici

Pensez à vous abonner à notre chaîne Youtube pour être prévenus des nouvelles vidéos en ligne.

C’est gratuit et cela n’engage à rien. Proposez à vos amis de s’abonner aussi.

Abonnement à notre chaîne YouTube

Suivre St Georges sur Facebook

Pour télécharger des livrets de messe (rit romain et rit lyonnais),

ainsi que le livret pour les complies ainsi que des , voir ci-dessous :

Pour plus de livrets de prières diverses (notamment pour la communion spirituelle) : ici.